Versions gratuites du constructeur de magasin en ligne

Versions gratuites du constructeur de magasin en ligne

Si vous souhaitez utiliser des versions gratuites de l’éditeur de boutique en ligne, ne cherchez plus. Nous avons passé un certain temps à analyser la longue liste d’options proposées par les futurs propriétaires de magasins en ligne et nous avons été impressionnés. Il s’avère qu’il y a beaucoup de bonnes solutions. Bien entendu, le constructeur de magasin en ligne gratuit que vous choisissez dépend de votre secteur d’activité, du nombre de produits, de votre public cible et de quelques autres éléments. Dans tous les cas, les constructeurs de sites Web que nous avons énumérés ici sont utilisés par des milliers de personnes et se sont avérés utiles.

X-Cart

X-Cart est une option relativement nouvelle. Ce constructeur de magasins en ligne a aidé les utilisateurs à créer plus de 35 000 magasins en ligne. Ceci est une plate-forme open source connue pour sa rapidité. X-Cart peut être utilisé par des personnes expérimentées dans le codage et la programmation et par celles qui n’ont aucune expérience dans ces domaines. Il est vrai que les développeurs expérimentés auront l’occasion de libérer le véritable pouvoir de la plate-forme. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une solution sûre et conforme à la norme PCI et que vous pouvez facilement intégrer le panier que vous avez sélectionné aux meilleures passerelles de paiement. La version gratuite n’a pas de support client direct.

Magento Open Source

Également connu sous le nom de Magento Community Edition, ce constructeur de boutique en ligne est devenu très populaire pour de nombreuses raisons. Pour commencer, il a des tonnes de fonctionnalités. Avec son aide, vous pouvez commencer à faire des réductions, des plans d’adhésion, des offres spéciales et bien d’autres choses susceptibles de dynamiser vos ventes. Ceci est une version gratuite, mais vous pouvez également utiliser une version payante. Grâce à Magento Open Source, vous n’aurez probablement pas besoin d’installer un plugin ou une extension. Vous pouvez également créer des sites Web multilingues indépendants si vous ciblez un public international. Le plus gros inconvénient est que vous devez avoir un certain niveau de connaissances en développement pour pouvoir l’utiliser.

PrestaShop

Voici un exemple de constructeur de magasin en ligne en forte croissance. Son interface conviviale vous permet de gérer votre inventaire et de gérer votre magasin sans effort. Avec l’aide de PrestaShop, vous pouvez créer plusieurs sites Web pour différentes devises et langues. Il fournit également un support multifournisseur.

Drupal Commerce

Ceci est une option pertinente uniquement pour les sites Web basés sur Drupal. Cette option possède un excellent système de sécurité intégré et une communauté dynamique toujours prête à aider les autres utilisateurs de Drupal. N’oubliez pas qu’il faut un certain temps avant de vous habituer à la conception et aux mécanismes spécifiques de cette plateforme.

Close Menu